Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog: banale non ?
25 septembre 2004

orage de merde

hier sacré frayeur et oui chui une froussade mais bon on y peu rien :

soiré a la montagne un peu fraiche mais ça va, ça se gatte vers 9h deux orages se font sentir: un a notre droite un a notre gauche pour linstan rien dinquiétant.... 9h30 environ, les deux orage se rapproche ( j'm pa tro ça) le ciel tend vers le blancs plutot ke vers le bleu nuit tellement les éclairs s'étallent ds le ciel.soiré fichuent les gens rentre ché eux. ma mere doit arrivé mais comme dab tjrs apres... enfin, la pluie, la grele tt senchaine...: ds la piece ou jété l'élctricité saute seul les éclairs éclairent la piece mais croyé moi c t assez suffisant pour éclairer la chateau de versaille. une fois la lumiere rétablit  jessaie de me mettre ds un endroit ou il n'y a ni ordinateur ni telefone ni lumiere ni rien delectrique pas facile en 2004. enfin finalement plutot ke dattendre ma mere kelkun me ramene . arrivé avec peine au parking on rentre ds la voiture sans s'être pris la foudre ki je le précise était juste au dessus de nos tête. soulager car la voiture c " sécuriser". la je me rend compte ke g oublier mon sac ds la salle. la pers ki maccompagne remonte me le cherché. 5min seule ds la voiture.... ou plutot tte une vie. je le dis : g peur.... la voiture semble trembler je regarde autour de moi. ptain la voiture et juste devant un poteau éléctrique. je revois la seine dun film ke javais vu tres réssament ou la foudre sabat sur un poto ki tombe sur une voiture et les occupant de celle ci ne peuvent plus bouger car elle est totalement sous tension.. bcp dimmagination je lavoue mais bon. plutot ke dimmaginé le pire je met mes deux index ds mes oreille et ma tête ds mes genoux et je ferme les yeux.... jatten. ouf  il arrive vite en part la tempet se décheine  la route et blanche de grele et les vitres sont sur le point de se briser sous la violence de la grele on sentens plus ça fé un bruit denfer . on hurle pour sentensre sur le parbrise environ 6 centimetre de grele  et la route engreler comme si ça ne sufisait pas le brouillard monte vers nous, sur la rout un chien aire seul... le pauvre il a du se faire assomé par la grele ça me fé tro de la peine.on dessant en altitude le temps semble se calmer les orages sont deriere nous seule le bruit tenkille et paisible de la pluie se fait entendre mon coeur et mes membres se relache. arrivé ché moi: mes chat von bien tant mieu je peu dc me coucher et dormir paisiblement. samedi trankil il fé bo je regarde kd2a et ..... c re la routine des bo jours lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog: banale non ?
Publicité
Publicité