Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog: banale non ?
28 juillet 2004

hier: retour ché moi

chu rentrer hier et deja apeine arrivé je me suis disputer avec ma soeur et mon pere enfin.... fo pa oublier les bonne vielles abitudes. bon v un peu parler de lallemagne....je c pa si c partout pareil mais moi ou jétait c t vraiment denfer. je mimaginai pa du tt comme ça. les maisons sont ttes en brique et le parterre en pavé ( même les do dane c du pavet) il trie leur poubelle ya pa de paneau publicitaire ki pollue le paysage. les maison sont enorme 3 etage ça fé un  peu maison américaine grde maison avec jardin otour . on se croirer preske a la campagne car ya des champs de mais et de blé et des etables. mais suffi de fair 15 20 min de velo ( oui labas ya + de velo ke de voiture.. tt le monde roule a velo les jeunes nont pa de scooter mais des velo) dc fo juste faire 20 min de velo pour ce trouver en ville. et c pa de la gnotte. g jamais vu un si grand centre comerciale ni un si grand cinema. franchement ya tt pour les jeunes la bas les boite de nuit st immense et elles sont pa reserver o + de 18 ans lambiance et geniale car les allemands on un rytme tres different du notre ( je parle des jeunes) ils vivent la nuit. ils sorte ts les soir c comme ça c les coutumes ils boivent mais sans se torcher la gueule la encore c les abitudes et la journee ben c pepere. mais ça c ke qd c les vaccances....et ya pa de gens chelou ds les rue pas de crainte a  avoir de rentrer seule a la maison a pied a 4h du mat. c vraiment trankil. le seul ic c ke je parlait pa lallemand et les allemands ne sont pa tres cosant avec les etrangers ils sont ds leur monde avec leur potes et seclate entre eux ( en brf pas tres ouvert) mais c pa grave jai le tps dapprendre lallemand lol. demain je part en tunisie et je vous ferai un compte détailler de mes vacc. voila bisous a tous +++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yetaha<br /> p...m...b<br /> tu vois ya des gens qui s'interessent a ta vie meme si c pas (pas encore) mr p...<br /> alé tcho!!<br />
A
Je n'imaginais pas l'Allemagne comme ça, c'est un pays qui ne m'attire pas alors forcément je le vois d'un oeil négatif. Dis-donc tu passes de bonnes vacances toi, la chance, profite en bien surtout.<br /> Kissouille.
mon blog: banale non ?
Publicité
Publicité